Onirion: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onirion: Le monde des rêves

Effacez les frontières de vos rêves et venez explorer un nouveau monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une clairière non loin de la lisière de la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:21


Peu après l'entrée du 3ème cercle se trouve cette clairière au milieu de laquelle trône une souche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Raphaël est ici, assis au pied d'un arbre, son familier non loin de lui. Voyageur depuis quelques semaines à peine, il ne s'était pas encore totalement habitué à ce nouveau monde et, alors qu'il avait prévu d'explorer un peu plus le deuxième cercle, il avait finalement décidé de s'arrêter là, histoire, pour une fois, de pouvoir profiter de l'instant présent et de ce monde.
Depuis ses premiers pas dans Onirion, une multitudes de questions avaient traversé son esprit, allant des limites de ce monde jusqu'à dès bien plus personnelles, notamment vis à vis de sa famille

Perdu dans ses pensées, il évita le contact mental avec son familier, peu à l'aise encore avec cet état de symbiose dans lequel ils évoluaient ici et se laissa aller, les bras derrière la tête, à simplement observer le ciel en profitant du temps qui passait
Revenir en haut Aller en bas

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:55

Dans la clairière voisine se trouvait Anna, elle aussi Voyageuse depuis plus de deux semaines. Deux semaines à apprendre à connaitre chaque nuit, lorsque le sommeil la prenait, la créature qui lui avait été donnée. Un hibou, immense, blanc avec de grands yeux jaunes fendus. Elle n'avait fait que se baigner dans cet immense bassin à l'eau bleue, et l'animal avait fait son apparition. Après une révérence polie et élégante, il lui avait expliqué la raison de sa présence et lui avait également demandé de le nommer. Nyx.

Elle s'était contenté d'apprendre à le connaitre, mais depuis quelques jours, ce dernier était obsédé à l'idée de faire monter sa partenaire sur son dos, en d'autres termes, de la faire voler. Si l'idée était alléchante, le vertige d'Anna l'en empêchait.

- Une dernière fois.
- Ca sert à rien Nyx, souffla la blonde en tentant de descendre de sa monture de substitution. Une prochaine fois.
Celle-ci gigotait afin qu'elle ne puisse pas mettre le moindre pied sur la terre.
- Accroche toi !

Dans un grommellement de mécontentement, la jeune femme s'accrocha aux plumes du bel animal et à peine relevé, se mit à frémir de peur.

- C'est trop haut, c'est trop haut, c'est trop haut !
- On a même pas encore décollé ! rétorqua du tac-o-tac l'animal d'un timbre amusé avant de doucement battre des ailes. Prépare toi !

Sans même avoir le temps de répondre quoi que ce soit, Anna se retrouva dans les airs, les yeux clos, à hurler à plein poumon. Désolé et déçu, Nyx piqua doucement en contrebas pour atterrir dans une clairière voisine, à une dizaine de mètres d'un immense arbre qui habitait son centre.

- Plus jamais ! Pluuuuuus jamais !

Grognait Anna en revenant sur la terre ferme, toute tremblante, afin de mieux s'y asseoir dans une moue boudeuse. Les yeux de Nix, eux, s'étaient mit à fixer un point derrière sa propriétaire.


Dernière édition par Anna Ianova le Jeu 24 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

Finalement, ce fut un cri qui tira Raphaël de ses pensées alors qu'il se redressait immédiatement, ouvrant les yeux et regardant autour de lui.

Tout d'abord surpris, il se détendit ensuite en comprenant ce qui en était à l'origine, soufflant légèrement du nez tandis qu'une voix grave retentit dans sa tête :

- Prudence, ils pourraient nous vouloir de mal

Comme à chaque contact mental, Raphaël se crispa : ce n'était pas contre son familier bien sur, pourtant, l'idée que quelqu'un, ou quelque chose, puisse avoir accès à son esprit ne l'enchantait guère. S'accordant quelques secondes pour prendre sur lui, il pensa à son tour :

- Arrête, si ils voulaient nous attaquer ils auraient pas fait une entrée si fracassante...

Levant les yeux au ciel devant la paranoïa de son compagnon, il se rapprocha des inconnus qui étaient dos à lui avant de demander, à voix haute cette fois :

- Vous allez bien ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:23

A l'approche du jeune homme, les ailes de Nyx s'ouvrirent, battant légèrement de ses dernières pour prévenir Anna, le regard perçant. Cette dernière se retourna au moment même où la voix grave et masculine venait à ses oreilles. Aucune once de crainte ne traversa ses yeux jaunes, et la belle se contenta de sourire avec amusement, un brin gênée qu'il ait vu cette scène.

- Ca va, ca va, lâcha-t-elle en passant une main distraite dans ses cheveux, trahissant son embarras. Plus de peur que de mal.

Ce fut au tour du scarabée de rentrer dans le champ de vision de la blonde, transformant ses prunelles en deux billes rondes.

- Sacrée bébête !


Dernière édition par Anna Ianova le Jeu 24 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Hochant la tête, il ne put qu'approuver les paroles de la jeune femme en face de lui, faisant de son mieux pour ignorer le hiboux géant qui se trouvait à ses côté et qu'il trouvait particulièrement menaçant, surtout depuis qu'il avait ouvert ses ailes :

- Je comprends, moi aussi c'était pas simple les premières fois mais t'en fais pas, on finit par s'y faire

Il ne put ensuite pas s'empêcher de rire légèrement à sa réaction alors qu'elle découvrait son familier et qu'il le désignait d'un signe de tête :

- Je te présente Didier

- Hypérion ! tonna une vois dans sa tête, le faisant légèrement grimacer

- Pardon, Hypérion, et moi c'est Raphaël, enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:40

- On parle de voler dans les airs, c'est pas vraiment mon élément, ca s'annonce compliqué de mon côté.

Répondit Anna dans un rire franc où raisonnait une certaine forme de crainte pour la suite des événements. Rester assis sans ce dernier à peine debout relevait déjà de l'exploit pour le moment.
Revenant sur l'insecte aux couleurs sombre, elle retint un sourire à l'annonce du premier nom que lui donna le jeune homme, sourire partagé par l'oiseau dans un rictus déformé par la forme de son bec.
Amusée, la blonde se permit un petit rire.

- J'avoue que j'ai eu peur deux minutes. Didier ca craint sérieux.

Sans quitter son sourire, elle lui tendit la main.

- Anna. Et voici Nyx.

Ce dernier courba légèrement la tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Haussant les épaules il répondit, amusé par la jeune femme :

- J'suis pas né avec des ailes moi non plus, pourtant j'ai réussi par m'en sortir, tu verras, faut lui faire confiance

À la seconde remarque de celle qui s’appelait visiblement Anna, il rougit légèrement, fixant un point au sol pour éviter qu'elle ne le remarque et ne se doute que l'idée de "Didier" venait de lui alors qu'il venait de découvrir son familier en sortant de la source de l'Ecari.
Toussotant, il serra en retour la main tendu de la blonde avant de regarder autour de lui et de demander :

- ça... ça fait longtemps que t'es arrivé ici... Secouant la tête il précisa : Dans ce monde je veux dire
Revenir en haut Aller en bas

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:58

La main dans celle du prénommé Raphael, Anna l'agita doucement avant de la relâcher quelques instants après, le laissant entamer la conversation.

- A Onirion ? Plus de trois ans. Mais je suis devenue voyageuse depuis moins d'un mois. J'ai pris mon temps on va dire.

Retrouvant son flegme habituel, elle s'assit dans l'herbe, dans l'ombre de son familier. Il ne faisait pas spécialement chaud, mais Anna craignait tout particulièrement le soleil.

- Et toi ?


Dernière édition par Anna Ianova le Jeu 24 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:13

À la réponse de la blonde, Raphaël ne cacha pas sa surprise et la regarda avec des grands yeux :

- Trois ans ! C'est fou que t'ai eu la patience d'attendre à ce point !

S'asseyant face à Anna, il appuya son dos sur Didier avant d'entendre un grognement dans sa tête et de soupirer :

- J'ai découvert Onirion il y a un peu moins de 2 mois... Mais je tenais pas en place du coup je suis presque immédiatement parti à l'Ecari pour devenir un Voyageur... Depuis j'explore un peu, mais c'est tellement vaste que je sais même pas par où commencer

- C'est pour ça qu'un jour sur deux on se retrouve à tourner en rond dans la foret entendit-il mentalement, lui tirant une nouvelle grimace
Revenir en haut Aller en bas

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:29

Sympathique, Nyx ouvrit légèrement ses ailes afin d'offrir au nouveau venu un peu d'ombres près de sa maîtresse.

- Et oui ! Je me suis promenée, j'ai fais des rencontres, j'ai pris mon temps. J'avais hâte, mais je souhaitais profiter. Sourire. J'avais toute ma vie pour me rendre à l'Ecari.

A l'écoute du court récit de son compagnon du moment, le rictus de la jolie blonde s'étira un peu plus.

- Beaucoup font comme toi. Je comprend. Mais... je sais pas, j'avais envie de découvrir ce monde à mon rythme. Et j'en ai certainement pas vu beaucoup. De mon côté, je sais plus vraiment quoi faire. Elle ajouta. Je suis tiraillée, même.

[intempo parce que c'le début quoi]


Dernière édition par Anna Ianova le Jeu 24 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:44

Toujours souriant, il remercia d'un hochement de tête Nyx, un peu moins effrayé par son apparence désormais. Souriant, il répondit ensuite à la blonde :

- Je comprends, vu comme ça. Mais je sais pas, j'avais jamais entendu parler de ce monde avant, et j'avais tellement peur de pas réussir à y revenir autant de fois que je le voulais, du coup j'ai préféré me dépêcher d'aller à l'Ecari

Fronçant les sourcils, il pencha ensuite la tête sur le côté, intrigué par la suite de la réponse de la blonde :

- Tiraillé ? Pourquoi ça ? Sentant l'agacement de son familier face à son manque de tact apparent, il rajouta un peu précipitamment : Enfin, si c'est pas indiscret bien sur

- Tu vois ? C'est pour ça que t'es toujours seul entendit-il résonner dans son crane, le faisant se crisper.
Revenir en haut Aller en bas

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:07

Anna souffla du nez, levant même légèrement les yeux au ciel. Elle ne s'était jamais posée la question. Ce "don", cette faculté qu'elle avait de vivre pleinement ses rêves, elle l'avait acquis définitivement, du moins, elle l'avait toujours cru.

- Je ne sais plus vraiment quoi faire. Continuer à me balader comme je l'entends ou m'engager pour vivre des choses un peu plus... Elle cligna des yeux, cherchant le mot approprié. Excitantes.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:13

A la réponse de la blonde, un sourire commença à naître sur le visage de Raphaël alors qu'il allait faire une remarque douteuse, avant de se faire stopper dans son élan en ressentant mentalement l'agacement de son familier et de penser :

- C'est bon c'est bon j'ai compris...

Plus sérieux, il soupira ensuite :

- Je comprends mais je sais pas trop, y'a tout le temps pour s'engager et avoir des responsabilités plus tard, et puis, vu mon peu de connaissance de ce monde, c'est pas comme si je pouvais prendre une vraie décision pour l'instant... Du coup perso je pense continuer à découvrir par moi-même pour un temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

Un étrange et puissant grognement se fait entendre non loin d'eux alors que quelque chose semble bouger dans les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21


- C'est chouette de partir à l'aventure aussi, répondit du tac-o-tac Anna dans un haussement d'épaule. Je me tate. Mais c'est vrai que c'est agréable de pouvoir agir librement.

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, stoppée dans sa conversation par un son lourd et puissant, pas si loin que ca, visiblement. Sans attendre, Nyx lui tourna le dos et vint se positionner devant les deux jeunes adultes dans un geste protecteur, ouvrant ses immenses ailes.

- C'était quoi ca ? souffla-t-elle en se redressant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:26

Depuis qu'il était devenu un voyageur, Raphaël n'avait jamais vraiment croisé de créatures hostiles, voyageant la plupart du temps dans les airs sur son familier, aussi, lorsqu'il entendit le grognement, il ne réagit pas immédiatement, son esprit n'assimilant pas ce qu'il était en train d'arriver.

Hypérion lui fut bien plus réactif et il se déplaça aux côtés de Nyx, faisant vibrer ses ailes rapidement afin de tenter d'intimider l'ennemi.
Appuyé initialement contre son familier, le brun bascula en arrière avant de se redresser et de répondre dans un murmure

- Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:27

Dans l'ombre de la végétation, ils peuvent distinguer deux immenses yeux ocres les fixant tandis que les grognements se font de plus en plus prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:37

Une paire d'yeux apparut dans l'obscurité, miel, proche du orange ; menaçante.

- Oula...

Murmura la belle en tentant de faire le tour de son familier avant que celui-ci ne l'en empêche d'un mouvement d'aile.

- Reste derrière moi. Si ca dégénère, tu montes sur mon dos.
- Tu sais bien que.. débuta timidement Anna par la pensée.
- Ce n'est pas une question.

Surprise, la blonde ne demanda pas son reste et obéit, laissant le bel oiseau avancer de quelques pas.

- Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

De son côté, Raphaël se pencha pour ramasser une branche d'arbre  avant qu'une voix qu'il commençait à connaître ne retentisse dans sa tête

-Tu penses vraiment que ce bout de bois va te servir à quoi que ce soit ?

- Faut bien que je me défende non ?

- Non, tu restes derrière et tu me laisses faire, tient toi juste prêt à monter sur mon dos si je t'en donne l'ordre

- On va pas laisser Anna, elle sait pas voler encore...

- C'est pas notre problème !

Sur ses mots, Hypérion se tint pret à charger si la créature venait à approcher, tandis que Raphaël regarda autour de lui pour voir si d'autre créatures arrivaient d'une autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:51

Un flash lumineux vient soudainement aveugler les deux Voyageurs et leurs familiers tandis que les bruits d'une créature s'élançant vers eux se font remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:58

Le premier geste de Nyx fut d'entourer Anna d'une aile dans un instinct de protection naturel avant de rapidement changer de plan.

- Pas de protestation, monte.

L'instant d'après, il se baissait assez pour laisser à sa maitresse tout le loisir de se mettre en selle, les jambes légèrement tremblantes. L'angoisse de Nyx le fit décoller dans la précipitation, sans un regard pour les deux autres compagnons ; seul Anna comptait.
Cette dernière, solidement accrochée aux plumes du hibou, tentait vainement de les chercher eux et la créature du coin de l'oeil.

- Ne monte pas trop haut, reste au dessus de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tyler

Raphaël Tyler

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageur

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

Aveuglé par le flash lumineux, Raphaël ne se fit pas prier lorsqu'il entendit mentalement Hypérion lui intimer de grimper sur lui.
L'instant d'après, celui-ci tentait de décoller à l'aveugle, son maitre sur son dos, alors que ce dernier tentait de reprendre ses esprit et de repérer en dessous d'eux la créature, rassuré toutefois de voir qu'Anna, malgré sa peur, avait visiblement eu le même réflexe que lui

- Une idée de ce que ça peut être ? Demanda-t-il tout haut, espérant avoir un réponse d'Anna ou d'un de leur familier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:21

Malheureusement, ils sont totalement déstabilisés par le flash et personne ne parvient à grimper sur son familier. Seul le lourd bruit du rapide déplacement d'une créature se fait entendre alors qu'elle s'approche de plus en plus des deux Voyageurs. Cependant, ces bruits laissent place à d'étranges hurlements, des cris de douleurs.

Les Voyageurs et leur familier peuvent désormais distinguer les contours d'une forme sans en voir plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Anna Ianova

Anna Ianova

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue20/200Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (20/200)
Mental:
Une clairière non loin de la lisière de la forêt Left_bar_bleue10/100Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)
Faction: Voyageuse

Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

Comme c'est un fail, Nyx s'était seulement retourné afin d'encercler Anna de ses ailes afin de parer un potentiel choc.

- Si elle est capable de produire un flash, cette créature doit être puissante Nyx. pense la blonde en tentant d'entrouvrir les yeux.
Mais elle souffle, elle doit être affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une clairière non loin de la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une clairière non loin de la lisière de la forêt   Une clairière non loin de la lisière de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clairière non loin de la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirion: Le monde des rêves :: Le Troisième Cercle-
Sauter vers: