Onirion: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Onirion: Le monde des rêves

Effacez les frontières de vos rêves et venez explorer un nouveau monde!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La porte des Gardiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

La porte des Gardiens Ramiro-amk-fernandez-gate-final

Au centre de la vallée se trouve une arche en pierre appelée Porte des Gardiens. Juste à côté d'elle, se dresse une immense forteresse, s’élançant vers les cieux avec ses centaines de tours. Des dizaines d'hommes masqués se tiennent non loin de l'édifice, protégeant l'accès aux territoires oniriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:06

Montant lentement elle regarde les hommes, avant de ralentir encore un peu.

-Tu penses qu'ils sont hostiles ?C'est quoi des ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08

"Ils n'ont pas l'air de l'être... Sinon ils nous auraient sûrement déjà attaqué..."

Il ralentit toutefois un peu la cadence même s'il continue de grimper les marches, clairement sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:12

Un homme s'approche alors des deux rêveurs. Vêtu d'un long manteau noir et d'un masque marqué de motifs écarlates cachant les traits de son visage, il leur fait signe de s'arrêter.

-Bonsoir jeune gens.

Il fait apparaître dans sa main droite un parchemin avant de reposer son regard sur Tristan et Claire.

-Puis-je connaître vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

Claire regarde l'homme et semble fascinée.

-C'est énorme ! On dirait le marchand de Resident Evil 4 !

Elle souffle du nez;

-Je suis Claire Deveraux, mais pourquoi vouloir nos noms au fait ?

Elle aurait sûrement du y réfléchir au lieu de dire des conneries..
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:17

"Bonsoir"

Pour sa part, il a plutôt l'impression de voir un attardé fan de Naruto... Mais il a l'intelligence de garder sa pensée pour lui.

"Qui êtes-vous ?" Répond-il en éludant la question de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:21

-Claire Deveraux...

Il parcourt le parchemin avant de poser son regard sur Tristan.

-Moi? Je me nomme Arthur. Il me faudrait votre nom s'il vous plaît.... Quoique, vu votre réaction... Vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:22

-C'est moi, oui, je viens de le dire. Ajoute-t-elle.

Elle regarde le bonhomme et son frère à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:24

"Nouveaux... Hum, ça dépend... Je suis conscient de ce monde depuis mon adolescence, mais je n'y ai guère prêté attention jusqu'à maintenant"

Le militaire croise les bras, jaugeant un instant son interlocuteur avant de dire :

"Tristan. Tristan Deveraux."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:27

-Vous êtes parents?

Il parcourt une fois de plus la liste.

-Ce qui est sûr c'est que vous ne faites pas parti des habitués.

L'homme hausse son visage masqué vers Claire et Tristan.

-Je suppose que vous ne savez pas ce qu'il y a derrière cette arche...

Il se tourne pour regarder l'Arche avant de reposer son regard sur le duo

Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:30

-Frère et soeur, oui. Répond-elle ensuite, ça semblait tout de même un minimum sérieux.

Elle regarde en détail l'arche.

-Aucune idée, une dimension parallèle ? Un trou noir ? L'accès à une autre planète ? Le nouveau portail de Stargate ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:33

"Stargate c'est bof. Battlestar Galactica c'est clairement mieux"

Aucune raison de répéter ce que sa soeur vient de dire, elle a déjà répondu à la question d'Arthur

"Pas la moindre idée, non... C'est la première fois que je viens jusque ici. D'ailleurs, je remarque que je ne peux plus influer sur rien du tout depuis que je suis près de cet endroit... C'est normal ?"

Il marque une pause avant de reprendre :

"D'ailleurs... Techniquement, on est où ? C'est un rêve, mais pourtant je suis entièrement conscient. Et ma soeur est là, ce qui ne devrait pas être possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

-J'aurai bien aimé partager avec vous une discussion sur la science-fiction, mais il y a des choses plus importantes à faire.

Il fait disparaître le parchemin avant de reprendre.

-Chaque chose en son temps mon garçon... Avant de commencer, je vous souhaite la bienvenue dans Onirion, le monde des rêves. Un monde que vous connaissez depuis longtemps mais qui pourtant ne vous a partagé aucun de ses secrets. L'existence de ce monde n'est connu que par un bon million d'habitants dans notre monde. Vous vous trouvez actuellement à la frontière de la partie du monde nous appartenant...

En désignant les étendues se trouvant derrière eux.

-... Et la partie du monde qui veut votre mort grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:42

Claire hausse les sourcils.

-Notre mort ? Mais on rêve, on va pas mourir, c'est comme quand on te poursuit dans un cauchemar, bah on se réveille. Et je vois pas pourquoi on voudrait notre mort ! Et puis la mort, je l'affronte tous les jours, hein, ça va, pas la peine de faire la morale.

Elle prend une pause avant de dire.

-On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:44

Dommage, la discussion aurait été intéressante...

"Notre mort, rien que ça ?"

Il soupire en entendant la réaction de sa soeur. Elle a beau être une soldate, elle n'en demeure pas moins une gamine.

"Je ne pense pas que ce soit aussi simple.. Si on a plus aucun contrôle ici, c'est pas pour rien." Répond-il à Claire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:48

-Et bien... Certes tu ne mourras pas réellement mais tu deviendras comme tous les autres... Des gens obligés de subir leurs rêves... leurs cauchemars... torturé de savoir qu'il y a autre chose derrière les illusions des rêves sans jamais pouvoir les dissiper. Certains sont devenus fous en perdant le don que vous avez.

Il se tourne désormais vers Tristan.

-En franchissant cette porte, vous découvrirez un nouveau monde... Vous plongerez dans un environnement hostile sans votre arme la plus précieuse... Votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:49

-Ah ouais ? Moi je suis déjà tarée donc de là, je peux y aller !

Elle sourit à son frangin.


-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

"Ai-je le choix ?" Rétorque t-il à la question de sa soeur

Effectivement, cette fille est tarée. Toujours à tout prendre à la rigolade... Pourtant, à la base, Tristan n'est pas très chaud pour tenter l'aventure. Mais il ne peut décemment laisser sa cadette y aller seule...

"Et comment fait-on pour se défendre, alors, si on ne peut même plus matérialiser quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:31

L'homme se met doucement à rire en tapotant l'épaule de Tristan.

-Je plaisantais. Je voulais instaurer un peu doute dans vos esprits. Vous ne pouvez mourir dans ces territoires, pas sous cette forme. Cependant, vous reviendrez ici et il vous faudra recommencer votre voyage. Certains ont mis plusieurs décennies pour accomplir leur voyage, si vous le débutez maintenant, j'espère qu'il sera plus court pour vous. Néanmoins, pour le réussir le plus rapidement possible, utilisez votre environnement et méfiez-vous des choses qui pourraient vous paraître trop faciles...
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:34

Claire ricane.

-Tu vois ? Eux aussi c'est des blagueurs !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:36

"Espérons que leur humour soit meilleur que le tien"

Une fois ceci dit, il reporte son attention sur l'homme.

"Ce voyage... quel est son but, exactement ? Et qu'entendez-vous par "sous cette forme". ?"


Dernière édition par Tristan Deveraux le Mer 23 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:41

-Les voyages ont-ils tous un but prédéfini? Chacun trouve le but qu'il luit plaît. La quête de connaissances, le dépassement de soi, la curiosité... Il y a autant de buts que de voyageurs. Mais pourquoi être ici si vous je savais pas pourquoi vous êtes parti?

L'homme fait une pause avant de reprendre.

-Continuez votre voyage jusqu'à cette colonne de lumière et vous comprendrez... Je préfère vous laisser le plaisir de découvrir ce que vous réserve ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com

Claire Deveraux

Claire Deveraux

Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2019

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveuse éveillée

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:54

Elle regarde son frère, elle a l'air plutôt partante pour le coup.

-De toute façon, t'es répertorié.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Deveraux

Tristan Deveraux

Messages : 114
Date d'inscription : 21/12/2018

Feuille de personnage
Emprise:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue10/200La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (10/200)
Mental:
La porte des Gardiens Left_bar_bleue0/100La porte des Gardiens Empty_bar_bleue  (0/100)
Faction: Rêveur éveillé

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

"C'est pas parce que je suis inscrit dans un Pokédex que je suis obligé de faire quoi que ce soit"

Cependant... Curiosité et dépassement de soi sont deux choses qu'il connait bien.

"Allons-y, alors." Fait-il sobrement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Onirion

Onirion

Messages : 181
Date d'inscription : 20/12/2018

La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

-Bien...

L'homme fait signe à ses camarades de libérer le passage avant de reposer son regard sur Tristan et Claire.

-L'Ordre des Gardiens vous souhaite un agréable voyage à travers les Cercles. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://onirionrp.forumactif.com



Contenu sponsorisé


La porte des Gardiens Empty
MessageSujet: Re: La porte des Gardiens   La porte des Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onirion: Le monde des rêves :: La Citadelle-
Sauter vers: